MYRIAM EL JERARI


Myriam est née au Maroc au beau milieu des années 80. Après un cursus scolaire classique à Casablanca où elle a vécu 19 ans, elle a finalement décidé de s'installer en France, à Toulouse, pour suivre des études de graphisme.

Diplôme en poche, et après diverses expériences dans ce milieu, Myriam décide de se consacrer pleinement à sa passion première,le dessin, pour lequel elle a toujours eu une aptitude particulière et ce depuis son plus jeune âge.
C'est donc tout naturellement qu'elle devient illustratrice freelance en 2014 et enchaîne dans la foulée plusieurs projets passionnants liés à l'univers de la mode qu'elle affectionne particulièrement.
En effet, la plupart de ses créations naissent d'une photo glanée ici ou là dans un magazine féminin ou autre blog tendance qui l'inspirent quotidiennement.

Plus mature aujourd'hui mais toujours un peu rêveuse, Myriam assume complètement son côté femme-enfant.
Très attentive aux détails, elle cherche toujours à apporter un certain réalisme à chacun de ses portraits.
De façon générale, sa préférence va aux techniques traditionnelles, crayons et encre, et ce n'est que ponctuellement qu'elle utilise l'outil informatique afin d'apporter à certains de ses projets une touche supplémentaire de sophistication.

Elle aspire désormais à développer son activité en multipliant les nouvelles collaborations et reste disponible pour tous types de projets, commandes, expositions ou participations à des évènements de créateurs.

http://myriamjerari.com/

CONSULTER LE CATALOGUE DE L'EXPOSITION



03 AVRIL 2016




EXPOSITION SOLO
A l'ESPACE COBALT